Service Clients

Jeu Responsable et Protection du Joueur

EUcasino vise à offrir aux joueurs une atmosphère de jeu amusante et divertissante avec une variété de promotions et de jeux. Nous voulons que nos joueurs s’amusent mais nous comprenons que pour un certain nombre de joueurs, le jeu peut devenir un problème. Nous ne souhaitons pas que des joueurs ayant un problème de jeu nous rejoignent et nous considérons comme notre devoir de les protéger. Il nous est aussi important de vous protéger, en tant que joueur, pour ce qui est de la sécurité de votre compte et de nous assurer que vous sachiez comment empêcher l’accès non autorisé à votre compte. Nous avons donc établi cette page pour faire connaitre aux joueurs actuels ou potentiels notre politique en matière de jeu responsable et pour offrir quelques conseils sur la façon de garder vos détails protégés et de sécuriser votre compte.

Rappel :

Le jeu est une forme de divertissement pour prendre du plaisir. Il ne s’agit pas d’un moyen pour gagner de l’argent rapidement. Vous devriez éviter de courir après vos pertes. Vérifier régulièrement vos dépôts dans l’Espace Membre pour vous assurer de savoir combien vous avez dépensé. Si vous vous rendez compte que vous déposez de l’argent qui devrait servir à d’autres fins, comme payer votre loyer ou vos factures, veillez considérez la possibilité d’appliquer une limite de dépôt ou une auto-exclusion de votre compte. Si vous avez quelconques questions ou inquiétudes, veuillez contacter notre personnel de Soutien à la Clientèle disponible 24/7.

Si vous êtes préoccupé par votre jeu, Cliquez ici pour faire un test d’auto-évaluation.

Jeu des Mineurs

Nous recommandons que les parents installent des programmes de filtrage sur leur ordinateur pour bloquer certains logiciels et sites web. Cela vous permettra de contrôler les programmes que vous enfants verront et utiliseront.

Les programmes de filtrages que nous recommandons sont : Cyber Patrol, GamBlock et Net Nanny.

Nous conseillons aussi de suivre les précautions suivantes:

  • Les enfants ne devraient pas être laissés sans surveillance devant un ordinateur.
  • Une fois atteint un âge correct, vos enfants devraient être éduqués pour savoir ce que le jeu représente et comment cela peut les affecter sans control.
  • De part les émotions qui peuvent survenir en jouant, n’autorisez pas vos enfants à vous regarder ou vous entendre pendant que vous jouez sur quelque jeu que ce soit.
  • S’il y a des enfants qui ont accès à votre ordinateur, nous vous conseillons de ne pas cocher la case pour se souvenir de votre mot de passe.
  • N’autorisez pas vos enfants à avoir accès à votre carte de crédit ou toute autre information de moyen de paiement.
  • Un profil diffèrent ne contenant que le logiciel approprié et l’accès internet peut être créé sur votre ordinateur pour vos enfants. Les parents jouant sur nos jeux pourront ainsi utiliser un profil diffèrent.
  • Les parents devraient se renseigner sur les dangers du jeu des mineurs et agir en conséquence.

Notre Police sur le Jeu des Mineurs:

Nous n’acceptons pas les joueurs de moins de 18 ans à jouer sur aucun de nos produits. Ceci est explicitement mentionné dans nos termes et conditions. Tout joueur âge de moins de 18 ans qui enregistre un compte se verra fermer son compte immédiatement. Une preuve d’identité est demandée à tous les joueurs et la date de naissance est vérifiée pour s’assurer qu’aucun joueur mineur n’enregistre de fausses informations afin de pouvoir jouer.

Jeu Compulsif – Mesures Préventives

Mise en place des limites de dépôts

Vous avez la possibilité de restreindre le montant de vos dépôts quotidien, hebdomadaires et mensuels au montant que vous voulez. Cliquez ici pour voir comment contacter notre Soutien à la Clientèle avec votre demande. Pour des raisons de sécurité, nous pourrons vous demander de nous envoyer cette demande par email.

Auto-exclusion

Si vous décidez de fermer votre compte de manière temporaire ou permanente, vous pouvez le faire immédiatement. Cliquez ici pour voir comment contacter notre Soutien à la Clientèle avec votre demande. Pour des raisons de sécurité, nous pourrons vous demander de nous envoyer cette demande par email.

Si votre compte est fermé pour cause de dépendance au jeu, votre adresse email sera automatiquement désinscrite, vos moyens de paiement seront bloqués et vous n’aurez plus la possibilité d’enregistrer de nouveau compte.

Nous contactons de manière proactive les joueurs montrant des problèmes de jeu

Si un membre de notre personnel constate des preuves qu’un joueur pourrait avoir un problème de jeu, le joueur sera contacté pour lui faire prendre connaissance de notre politique de Jeu Responsable. Dans le cadre de la formation de tous nos nouveaux employés, il leur est enseigné ce qu’il faut rechercher dans l’activité de jeu des joueurs pour repérer des problèmes potentiels de joueurs compulsifs. Ils sont également formés aux techniques de communication utilisées pour parler par téléphone ou par chat à des joueurs disant avoir des problèmes de jeu. Les joueurs seront informés qu’ils ont la possibilité de définir une limite de dépôt sur leur compte s’ils souhaitent restreindre leurs dépenses à un certain montant ou de s’auto-exclure eux-mêmes.

Les organisations ci-dessous sont recommandées pour le soutien et le conseil pour surmonter les problèmes de jeux:

Gamblers Anonymous
National Council on Problem Gambling
GamCare
Helping Hand/IGC
Gambling Therapy Helpline

Le marketing responsable

Tout contenu promotionnel est écrit dans le but de vous sensibiliser au fonctionnement de nos promotions. Les Termes et Conditions des Bonus sont clairement énoncés dans toutes les langues. Le message de promotion est écrit de manière claire et non trompeuse.

Nos campagnes marketing et notre web design:

  • N’attirent pas les mineurs
  • N’exagèrent pas les chances de gains
  • Focalisent le jeu en ligne comme divertissement
  • Ne suggèrent jamais que le jeu en ligne est un moyen de régler des problèmes financiers

Coopération avec les bases de données nationales traquant les joueurs compulsifs

Lorsque la technologie le permet, notre processus de connexion sera relie a une base de données nationale traquant les joueurs à problèmes (ex. Rofus au Danemark). Si un joueur est enregistré comme joueur à problème, leur enregistrement sur notre casino sera automatiquement refuse. Si votre compte a été fermé en raison de problèmes de jeu, nous vous encourageons à vous enregistrer sur cette base de données si cela est disponible dans votre pays. Si un joueur déjà enregistré dans le casino décide de se mettre dans cette base de données pour joueur à problèmes enregistrés, ils ne pourront plus se connecter à notre casino.

Possibilité de se désabonner à la liste de diffusion publicitaire

Vous pouvez facilement vous désabonner de notre liste de diffusion en utilisant le lien direct dans nos emails promotionnels. Vous pouvez aussi contacter le Soutien à la Clientèle qui procèdera immédiatement a votre demande. Pour des raisons de sécurité, nous pourrons vous demander de nous envoyer cette demande par email depuis l’adresse d’enregistrement de votre compte.

Les joueurs ayant leur compte bloqué pour des raisons de problèmes de jeu seront automatiquement désinscrits.

Pour toutes questions concernant notre Politique de Jeu Responsable, Cliquez ici pour voir comment contacter notre Equipe de Soutien à la Clientèle.

Accès non autorisé à un compte : Comment l’empêcher et Comment le détecter

Il y a de nombreuses choses à apprécier dans votre casino en ligne préféré, et alors que vous pouvez être assuré que nous faisons tout notre possible pour garder votre expérience de jeu sécurisé, vous pouvez nous aider à la rendre encore plus sûre.

Voici quelques façons simples mais efficaces pour empêcher l’accès non autorisé de votre compte :

  • Ne jamais divulguer votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe
  • Laisser l’option « Se souvenir du Mot de Passe » non cochée
  • Toujours s’assurer d’être déconnecté lorsque vous avez fini de jouer
  • Ne jamais divulguer votre contact d’email ou votre mot de passe
  • Laissez l’option « Se souvenir du Mot de Passe » de votre email non cochée
  • Toujours s’assurer d’être déconnecté de votre compte email une fois fini
  • Etre très vigilant sur ce qui précède si vous partagé un ordinateur

Voici quelques détails à vérifier si vous pensez que quelqu’un a accès à votre compte :

  • Balance : prenez note du montant à la connexion et à la déconnexion et signaler toute anomalie
  • Historique des jeux : prenez note de tous les jeux auxquels vous avez joué (vous pouvez obtenir un journal des parties jeux à chaque session en contactant le support)
  • Caisse : assurez-vous que toutes les transactions ont été faites par vous-même
  • Accusé de Réception : vérifiez la réception d’accusé de transactions dans votre boite email lorsque vous savez que vous n’avez pas joué

Si vous pensez que votre compte a été consulté par une autre personne, prenez contact avec le support immédiatement.

Gardez ces conseils en mémoire pour vous assurez de continuer à profiter des jeux que vous aimez dans un environnement sûr et sécurisé.

24/7 Support

Responsible Gaming and Player Protection

EUcasino aims to provide players with a fun and entertaining gaming atmosphere with a variety of promotions and games. We want our players to enjoy themselves but we understand that for a small number of players, gaming can become a problem. We do not want players with gambling problems playing with us and consider it our duty to protect them. It's also important to us that we protect you, the player, in terms of your account security and making sure you know how to prevent unauthorized access to your account. We have therefore written this page to let current and potential players know our policy on responsible gaming and to offer some tips on how to keep your details safe and your account secure.


Gambling is a form of entertainment which is there to be enjoyed. It is not a way to earn money quickly. You should avoid chasing your losses. Check your deposits regularly in the Personal Area to make sure you are aware of how much money you are spending. If you find yourself depositing money meant for other purposes, such as paying rent or bills, please consider implementing a deposit limit or self-exclusion on your account. If you have any questions or concerns, please contact our Customer Support Staff who are available 24/7.

If you are concerned about your gambling, please click here to take a self-assessment test.

Underage Gambling

We recommend that parents install filtering programs on their computer to block certain software and websites. This will allow you to control the programs your children view and use.

Our recommended filtering programs are: Cyber Patrol, GamBlock and Net Nanny.

We also advise taking the following precautions:

  • Children should not be left unattended in front of a computer.
  • When they reach the correct age, your children should be educated as to what gambling is and how it can affect them if it is not controlled.
  • Due to the emotion that can be emitted whilst gambling, do not allow children to watch or hear you while you are playing any of our games.
  • If any children have access to your computer, we recommend you do not use the check-box for remembering your password.
  • Do not allow children to access your credit card or any other payment information.
  • A different profile that only contains appropriate software and website access can be created on your computer for children. Parents playing our games can then use a different profile.
  • Parents should educate themselves on the dangers of underage gambling and act accordingly.

Our Policy on Underage Gambling:

We do not allow players under the age of 18 to gamble on any of our products. This is explicitly stated in our terms and conditions. Any player under the age of 18 who registers an account will have their account closed immediately. Proof of ID is requested of all players and the date of birth is checked to ensure that no underage gambler has registered an incorrect date of birth in order to play.

Compulsive Gambling – Preventative measures

Implementation of deposit limits

You have the option to restrict your daily, weekly and monthly deposit amount to any amount you want. Click here to see how to contact Customer Support with your request. For security reasons, you may be asked to send your request by email.


If you decide to close your account temporarily or permanently, you can do this immediately. Click here to see how to contact Customer Support with your request. For security reasons, you may be asked to send your request by email.

If your account is closed due to gambling addiction, your email address will be immediately unsubscribed, your payment methods will be blocked and you will not be able to register any new accounts.

We proactively contact players who show signs of problem gambling

If a member of our staff notices any clues that a player may have a gambling problem, the player is contacted to make them aware of our Responsible Gaming policy. As part of the training process of all new employees, they are taught what to look for in players’ gaming activity to spot potential problem gamblers. They are also trained in communication techniques to use when speaking to a player on the phone or on chat who says they have a gambling problem. Players will be informed that they have the option to implement deposit limits on their account if they wish to restrict their spending to a certain amount or to self-exclude themselves.

The below organizations are recommended for support and advice in overcoming problems with gaming:

Gamblers Anonymous
National Council on Problem Gambling
Helping Hand/IGC
Gambling Therapy Helpline

Responsible marketing

All promotional content is written with the aim of educating you on how our promotions work. Bonus Terms and Conditions are clearly stated in all languages. The promotion message is written in a clear and non-misleading way.

Our marketing campaigns and website design:

  • Do not attract minors
  • Do not exaggerate the odds of winning
  • Focus on online gaming as entertainment
  • Never suggest that online gaming is a way to fix financial issues

Cooperation with national databases that track problem gamblers

Where the technology is available, our login process will be linked to a national database that tracks problem gamblers (e.g. Rofus in Denmark). If a player is registered as a problem gambler, their registration with our casino will be automatically declined. If your account has been closed due to gambling problems, we encourage you to register on this database if it is available in your country. If a player that is already registered in the casino chooses to put themselves on the database of registered problem gamers, they will no longer be able to log in to our casino.

Ability to unsubscribe from promotional mailing lists

You may easily unsubscribe from our mailing list by using the direct link in our promotional emails. You may also contact Customer Support who will immediately arrange for your request to be completed. For security reasons, you may be asked to send your request by email from the address registered on your account.

Players who have their accounts closed due to gambling problems will be automatically unsubscribed.

For any questions regarding our Responsible Gaming Policy, please click here to see how to contact our Customer Support Team.

Unauthorised account access: How to prevent it and How to spot it

There's a lot to enjoy here at your favorite online casino, and while you can rest assured we do everything we can to keep your gaming experience here a safe one, there are a few things you can do to make it even safer.

Here are a few simple but effective ways you can prevent unauthorized access to your account:

  • Never tell anyone your username or password
  • Leave the "Remember Password" box unchecked
  • Always make sure you've logged out when you've finished playing
  • Never tell anyone your email username or password
  • Leave the "Remember Password" box for your email account unchecked
  • Always make sure you've logged out of your email account when finished
  • Be extra vigilant on the above when using a shared computer

Here are a few things to look out for if you think someone has accessed your account:

  • Bankroll: make a note of it when logging in and out and report any discrepancies
  • Game history: keep track of the games you've played (you can get a log of games played each session by contacting support)
  • Cashier: make sure all transactions have been made by you
  • Receipts: look out for transaction receipts in your email inbox when you know you haven't been playing

If you suspect your account has been accessed by someone else, get in touch with support immediately.

Keeping these points in mind will help ensure you continue to enjoy playing the games you love in a safe and secure environment.