Service Clients

Voici comment ça marche :

  • La promotion se déroulera jusqu'au 6 novembre à 23h59 CET. Vous gagnerez des points en misant sur le jeu Superman, à hauteur de 1 point pour chaque tranche de 10 € misés.
  • Pour chaque point que vous gagnerez au cours de la période de la promotion, vous recevrez un bon de participation pour un tirage au sort d'un montant total de 4 000 € divisé en 40 prix de 100 € (10 pris par semaine). le tirage au sort aura lieu chaque vendredi au cours de la promotion.
  • De plus, les 5 joueurs qui auront cumulé le plus de points d'ici le 6 novembre se partageront un prix supplémentaire d'un montant total de 3 500 € (5 x 700 € chacun).
  • Vous recevrez des prix en espèces chaque semaine en fonction du nombre de points que vous aurez cumulés au cours des 7 jours précédents. Les prix en espèces seront structurés de a façon suivante :

Nombre total de points pour la semaine Valeur du prix
100 à 499 points €5
500 à 999 points €10
1 000 à 1 999 points €25
2 000 à 3 499 points €50
3 500 points et plus €100

Competition Terms & Conditions

  • La promotion se déroulera jusqu'au 6 novembre à 23h59 CET.
  • Les joueurs recevront des points correspondant au montant misé total à la fin de chaque jour dans Superman : Last Son of Krypton. Les joueurs seront informés par e-mail de la récompense qu'ils auront gagnée chaque semaine. En cas de question au sujet des points, les joueurs peuvent contacter notre équipe d'assistance à support@eucasino.com.
  • Les points seront comptés chaque vendredi à compter du 17 octobre et jusqu'au 7 novembre pour tout jeu ayant eu lieu au cours des 7 jours précédents (du vendredi au jeudi dans le fuseau horaire d'Europe centrale (CET)) afin de calculer le montant des récompenses hebdomadaires comme indiqué dans le tableau présenté dans nos Règles, ainsi que les entrées pour les tirages au sort pour le prix de 4 000 €.
  • Les gagnants verront leur compte crédité sous 72 heures ouvrées à compter de la notification officielle.
  • Tous les prix sont en EUR et seront convertis dans la devise des joueurs le cas échéant.
  • En cas de litige concernant les points accordés au cours de la promotion, la décision de EUcasino est finale.
  • En cas d'ex-æquo pour une place dans la course finale des 5 meilleurs, pour l'attribution des grands prix de 700 €, les gagnants seront sélectionnés au hasard parmi le groupe de joueurs ayant atteint exactement le même nombre de points. Par conséquent, exactement 5 prix seront accordés.
  • Cette promotion est organisée par plusieurs opérateurs. Ainsi, si le client d'un autre opérateur gagne les prix, EUcasino n'accordera pas de prix
  • Le montant total des prix pour les récompenses hebdomadaires est de 42 500 € sur toute la période de la promotion. Si cette limite est atteinte, tous les prix cumulés jusqu'à la fin de la semaine seront versés et la promotion se poursuivra sans les récompenses hebdomadaires à partir du premier vendredi suivant.
  • EUcasino et Amaya Gaming se réservent le droit d'étendre, de modifier ou de retirer tout ou partie de cette promotion à tout moment, sans vous en informer au préalable
  • EUcasino et Amaya Gaming se réservent le droit de disqualifier tout candidat s'ils ont de bonnes raisons de croire que le candidat a violé les conditions générales du casino ou les règles de cette promotion.
  • En acceptant tout prix accordé dans le cadre de cette promotion, les clients acceptent que leur nom et leurs détails soient utilisés, sans compensation supplémentaire, à des fins promotionnelles par Amaya Gaming ,s'ils gagnent le prix offert par l'opérateur auprès duquel ils détiennent un compte.
  • Les clients sont responsables de s'assurer qu'ils peuvent légalement jouer à Superman : Last Son of Krypton dans le pays où ils parient et prennent part à cette promotion.
  • Cette promotion n'est disponible que dans les pays suivants / pays sélectionnés : Pologne, Lituanie, Roumanie, Lettonie, Portugal, Hongrie, Croatie, Slovaquie, Autriche, République Tchèque, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Afrique du Sud, Suède, Royaume-Uni.
  • On applique les Termes et Conditions standards.

24/7 Support

Here’s how it works:

  • The promotion will run until 6th of November 11:59pm CET. You will earn points for wagering on the Superman game, earning 1 point for every €10 wagered.
  • Every point you earn during promotion period, you will receive an entry into a €4,000 sweepstakes giveaway with 40 x €100 prizes (10 per week). The draw will take place Friday of each week of the promo.
  • In addition, the top 5 players who earn most points by November 6th will share an additional €3,500 prize pool (5 x €700 each).
  • You will receive cash prizes each week based on the number of points earned during the previous 7 days. The cash prizes will be structured in the following way:

Weekly Point Tally Prize Value
100 to 499 points €5
500 to 999 points €10
1000 to 1999 points €25
2000 to 3499 points €50
3500+ points €100

Competition Terms & Conditions

  • The promotion will run until 6th of November 11:59pm CET.
  • Players will be awarded points for their cumulative wagering amount at the end of every day in Superman: Last Son of Krypton. Players will be notified by email of the reward they earn each week. In the event of any questions regarding points, players may contact our support team at support@eucasino.com.
  • Points will be tallied every Friday starting October 17th until November 7th for game during the previous 7 days (Friday to Thursday in CET timezeone) for the weekly rewards calculation as per the table in our Rules. As well as the entries for the €4,000 prize draw sweepstakes.
  • The winners will be credited within 72 working hours of being officially notified.
  • All prizes are in EUR and will be converted to the players’ currency when applicable.
  • In the event of any dispute regarding points awarded during the promotion, the decision of EUcasino is final.
  • In the event of a tie for a spot in the final top 5 race for the €700 grand prizes, the winners will be randomly selected from the group of players with the exact same point tally, exactly 5 prizes will be awarded as a result.
  • This promotion is run over multiple operators. Therefore if an alternate operator's customer wins the prizes EUcasino will not be awarding a prize
  • The total prize pool available for weekly rewards is €42,500 during the promotional period. In the event that this limit is reached, all prizes earned up to the end of that week will be honoured and the promotion will go on without the weekly rewards starting the first following Friday.
  • EUcasino and Amaya Gaming reserve the right to extend, amend or remove any and all aspects of this promotion at any time, without prior notification to you
  • EUcasino and Amaya Gaming reserve the right to disqualify any applicant if it has reasonable grounds to believe the applicant has breached the general casino terms and conditions or rules of this promotion.
  • By accepting any prize awarded from this promotion, customers agree to their name and details being used, without any additional compensation, for promotional purposes of Amaya Gaming should they win the prize offered by the operator with whom they hold the account.
  • It is the customers' responsibility to ensure that it is legal for them to play Superman: Last Son of Krypton in whichever jurisdiction they are gambling and taking part in this promotion.
  • This promotion is only available in the following countries / selected countries: Poland, Lithuania, Romania, Latvia, Portugal, Hungary, Croatia, Slovakia, Austria, Czech Republic, Finland, Germany, Greece, Ireland, Netherlands, New Zealand, Norway, South Africa, Sweden, United Kingdom.
  • Standard bonus terms apply.